Poste à temps complet à pourvoir au 1er octobre 2020

Missions

Sous l’autorité du responsable adjoint de service Espaces verts / propreté / environnement / cimetière, vous aurez les missions suivantes :

  • Encadrement d'équipe : mettre en oeuvre les outils de planification et les procédures, organiser et animer les réunions d'équipe, contrôler la qualité du travail effectué et le respect des temps de travail, gestion des congés de l'équipe.
  • Appliquer les règles d'hygiène, de santé et de sécurité au travail : stocker, manipuler et évacuer en sécurité les produits et les déchets, signaler et protéger son activité ainsi que les interventions des équipes.
  • Surveiller la propreté des espaces publics : arbitrer les dysfonctionnements et procéder aux ajustements journaliers des plannings et des équipes, identifier et faire remonter les réclamations, gérer les priorités d'intervention. 
  • Rendre compte de son activité au responsable adjoint de service : réaliser des comptes rendus du travail effectué en tenant à jour des fiches d'activité, inventaires annuel du mobilier urbain de propreté, émettre des propositions afin d'améliorer l'organisation du travail et la qualité du service rendu. 
  • Participer aux réunions hebdomadaires avec les autres responsables d'équipes et coordonner les actions communes, faire le lien avec les autres corps de métiers pour les réparations, travaux et commandes en commun.
  • Réaliser des opérations d'entretien et de maintenance en complément des activités d'encadrement, renfort sur la pose du mobilier urbain de propreté et petite maintenance.

Profil

  • Permis B obligatoire, PL apprécié
  • Maîtrise de l'outil informatique
  • Connaissance des techniques de nettoyage de l'espace public
  • Capacités managériales

Conditions d’emploi :

  • Travail à temps complet, ponctuellement en horaires décalés
  • Adhésion au CNAS
  • Prime annuelle
  • 1700€ bruts mensuels

Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. et photo
Avant le 20/08/20 à : Monsieur le Maire – Mairie de Lannion
Place du Général Leclerc – BP 30 344 - 22303 Lannion Cedex
Ou par mail 

Poste à temps complet à pourvoir au 1er octobre 2020

Missions

Sous l’autorité du responsable du service action culturelle, vous aurez les missions suivantes :

Mettre en place les animations retenues par les élus et aller à la rencontre des publics empêchés :

  • Les Tardives, Fête de la Musique, inauguration du Village de Noël, manifestations ponctuelles : coordination, organisation et mise en œuvre, présence lors du déroulement, bilan.
  • Animations à l'espace Sainte-Anne : aide ponctuelle à l'organisation d'événements.
  • Coordination et organisation des Journées du Patrimoine, dénomination de rues (proposition et préparation des délibérations). 
  • Organisation du concours annuel des maisons fleuries (inscription, récompenses, …).
  • Instruction des dossiers de subventions associatives.
  • Transmission des informations liées à la communication des manifestations organisées directement par le service culturel, assurer la promotion des animations sur les différents supports (print et web) en lien avec le service communication.

Profil

  • Dynamisme et motivation.
  • Excellente rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
  • Qualité d'écoute et excellent relationnel.
  • Appétence pour l'expression culturelle.
  • Maîtrise de l'outil informatique et des supports de communication.
  • Capacité à l'élaboration de budgets et de rétroplanning.
  • La maîtrise de la langue bretonne est un plus.

Conditions d’emploi :

  • Travail à temps complet, ponctuellement en horaires décalés (soirée, week-end)
  • Adhésion au CNAS
  • Prime annuelle
  • 1800€ bruts mensuels selon profil

Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. et photo
avant le 14/08/20 à : Monsieur le Maire – Mairie de Lannion Place du Général Leclerc – BP 30 344 - 22303 Lannion Cedex
Ou par mail 

Hôtel de Ville

Place du Général Leclerc
22303 Lannion

Tél : +33 2 96 46 64 22
Fax : +33 2 96 37 17 03

Du lundi au vendredi
8h 12h - 13h30 17h30
Le samedi 9h 12h

Etat Civil

Lundi Mardi Mercredi et Vendredi:
8h-12h / 13h30-17h30.
Jeudi: 8h-12h.
Samedi: 9h-12h.
Passeports et cartes nationales d'identité : uniquement sur rendez-vous.

Webencheres

Ventes aux enchères des occasions de la ville de Lannion.

logo webencheres

Espace familles

Ce portail présente de nombreux avantages : démarches simplifiées, informations personnalisées, paiements sécurisés en ligne, accès 7j/7 et 24h /24.

bandeau espace famille lannion

https://www.espace-citoyens.net/ville-lannion/

Notre politique de protection de vos données personnelles évolue conformément au nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) adopté par le Parlement européen et entrant en vigueur le 25 mai 2018.
Ok