Poste à temps non complet 80% à pourvoir au 30/08/19

Missions

Sous l’autorité du responsable du service enfance, vous aurez les missions suivantes :

  • Dans le cadre du Projet Educatif De Territoire et du Projet Pédagogique de la structure, accueillir les enfants sur les temps périscolaires (la pause méridienne et le soir jusqu’à 18h).
  • Planifier, organiser et évaluer ses projets d’animation.
  • Garantir la sécurité physique et affective des enfants dans le strict respect des règles de sécurité.
  • En tant qu’animateur sportif de quartier, prendre en compte la spécificité des publics pour proposer des ateliers adaptés en terme de contenus et d’horaires.

Profil

  • BAFA et/ou BAFD, BPJEPS, Licence de l’éducation, ...
  • Grande disponibilité : travail en soirée et week-end régulier.
  • Connaître la réglementation liée à l’animation.
  • Permis B

Conditions d‘emploi

  • Travail à temps non complet 80%
  • Adhésion au CNAS
  • Prime annuelle
  • 1650 € bruts mensuels

Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. et photo Avant le 05/08/19 à :
Monsieur le Maire – Mairie de Lannion - Place du Général Leclerc – BP 30 344 - 22303 Lannion Cedex Ou par mail à :

Postes à temps non complet 70% à pourvoir au 30/08/19

Missions

Sous l’autorité du responsable du service enfance, vous aurez les missions suivantes :

Animateur de CLAE

  • Dans le cadre du Projet Educatif De Territoire et du Projet Pédagogique de la structure, accueillir les enfants sur les temps périscolaires (la pause méridienne et le soir jusqu’à 18h).
  • Planifier, organiser et évaluer ses projets d’animation.
  • Garantir la sécurité physique et affective des enfants dans le strict respect des règles de sécurité.

Animateur des activités nautiques et de pleine nature

  • Mise en œuvre d’animations auprès de différents publics.
  • Surveillance et sécurité des activités nautiques en kayak de rivière, kayak de mer et activités sur le stade d’eau vive et pleine nature selon les qualifications.
  • Entretien du matériel nautique et roulant.
  • Entretien du stade d’eau vive (propreté et équipement).
  • Soutien technique aux manifestations sportives.

Profil

  • BPJEPS APT ou CK, CQP Kayak, licence STAPS ou DEJEPS CK.
  • Permis B et aptitude à la conduite d’un véhicule 9 places.
  • Brevet d’état escalade apprécié.
  • Connaître la réglementation liée à l’animation.
  • Connaissance des activités nautiques et de pleine nature et aptitude à la pratique.
  • Capacité à travailler en partenariat avec différents acteurs.
  • Capacité à accueillir différents publics.

Conditions d‘emploi

  • Travail à temps non complet 70%
  • Adhésion au CNAS
  • Prime annuelle
  • 1650 € bruts mensuels

Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. et photo Avant le 05/08/19 à :
Monsieur le Maire – Mairie de Lannion - Place du Général Leclerc – BP 30 344 - 22303 Lannion Cedex Ou par mail à :

Poste à temps non complet 50.21% à pourvoir du 30/08/19 au 03/07/20

Missions

Sous l’autorité du responsable du service enfance, vous aurez les missions suivantes :

  • Dans le cadre du Projet Educatif De Territoire et du Projet Pédagogique de la structure, accueillir les enfants sur les temps périscolaires (la pause méridienne et le soir jusqu’à 18h).
  • Planifier, organiser et évaluer ses projets d’animation.
  • Garantir la sécurité physique et affective des enfants dans le strict respect des règles de sécurité.

Profil

  • BAFA et/ou BAFD, BPJEPS, Licence de l’éducation, ...
  • Connaître la réglementation liée à l’animation. - Permis B

Conditions d‘emploi

  • Travail à temps non complet 50.21%
  • Adhésion au CNAS
  • Prime annuelle
  • 1650 € bruts mensuels.

Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. et photo Avant le 05/08/19 à :
Monsieur le Maire – Mairie de Lannion - Place du Général Leclerc – BP 30 344 - 22303 Lannion Cedex Ou par mail à :

Poste à temps complet à pourvoir du 29/08/19 au 31/12/19

Missions

Sous l’autorité du responsable du service vie scolaire, vous aurez les missions suivantes :

  • Accueil avec l’enseignant des enfants et des parents ou substituts parentaux.
  • Aide à l’enfant dans l’acquisition de l’autonomie (habillage, alimentation, motricité).
  • Surveillance de la sécurité et de l’hygiène des enfants et réalisation de petits soins.
  • Assistance de l’enseignant dans la préparation et/ou l’animation des activités pédagogiques ; fabrication, création de supports pédagogiques, d’éléments éducatifs simples.
  • Aménagement des locaux et des matériaux destinés aux enfants.
  • Transmission d’informations.
  • Participation aux projets éducatifs.
  • Encadrement des enfants au cours du repas.
  • Accompagnement des enfants à la sieste.
  • Nettoyage et rangement des locaux (classe, réfectoire, linge, matériel pédagogique).

Profil

  • CAP Petite Enfance
  • Concours d’ATSEM
  • Maîtrise de la langue bretonne (parlé/écrit)
  • Connaître les besoins physiques, moteurs et affectifs de l’enfant.
  • Connaître les normes d’hygiène et de sécurité..

Conditions d‘emploi

  • Travail à temps complet
  • CDD 4 mois
  • 1527.64 € bruts mensuels

Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. et photo Avant le 26/07/19 à :
Monsieur le Maire – Mairie de Lannion - Place du Général Leclerc – BP 30 344 - 22303 Lannion Cedex Ou par mail à :

Poste à temps complet à pourvoir au 01/10/19

Missions

Sous l’autorité du directeur général des services techniques, vous aurez les missions suivantes :

  • Organisation permanente de la vie professionnelle du directeur (gestion agenda électronique, prises de rendez-vous,...).
  • Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique pour la direction (courriers – rapports – notes).
  • Suivi des projets et activités de la direction (délibérations Conseil Municipal – demandes de subvention, ...).
  • Organisation et planification de réunions (ordre du jour - invitations – PV réunions). - Classement, archivage (papier et électronique).
  • Participation à la gestion du Personnel (planning congés).
  • Organisation et gestion des fournitures (commande, réception).
  • Accueil du public téléphonique et physique au secrétariat.

Profil

  • Bac +2, formation et/ou expérience administrative en collectivité souhaitée.
  • Organisé(e) et autonome.
  • Dynamique et polyvalent(e).
  • Intégrité, impartialité, discrétion.
  • Aisance relationnelle et capacité d'écoute (médiation, résolution de conflit).
  • Qualité rédactionnelle et esprit de synthèse.
  • Bonne présentation.
  • Maitrise de l'informatique (traitement de texte, pack office) et des règles de secrétariat.
  • Maitrise de l'écrit et de l'oral ; orthographe parfaite.
  • Capacité à travailler tant en autonomie qu'en équipe.
  • Curiosité et investissement personnel (se tenir informé de la vie de la collectivité et des instances).

Conditions d‘emploi

  • Travail à temps complet
  • Adhésion au CNAS
  • Prime annuelle
  • 2000 € bruts mensuels

Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. et photo Avant le 26/07/19 à :
Monsieur le Maire – Mairie de Lannion - Place du Général Leclerc – BP 30 344 - 22303 Lannion Cedex Ou par mail à :

Hôtel de Ville

Place du Général Leclerc
22303 Lannion

Tél : +33 2 96 46 64 22
Fax : +33 2 96 37 17 03

Du lundi au vendredi
8h 12h - 13h30 17h30
Le samedi 9h 12h

Etat Civil

Lundi Mardi Mercredi et Vendredi:
8h-12h / 13h30-17h30.
Jeudi: 8h-12h.
Samedi: 9h-12h.
Passeports et cartes nationales d'identité : uniquement su rendez-vous.

Webencheres

Ventes aux enchères des occasions de la ville de Lannion.

logo webencheres

Espace familles

Ce portail présente de nombreux avantages : démarches simplifiées, informations personnalisées, paiements sécurisés en ligne, accès 7j/7 et 24h /24.

bandeau espace famille lannion

https://www.espace-citoyens.net/ville-lannion/espace-citoyens/

Notre politique de protection de vos données personnelles évolue conformément au nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) adopté par le Parlement européen et entrant en vigueur le 25 mai 2018.
Ok