CDD de remplacement à 73% d’un temps complet à pourvoir du 01/11/2017 au 31/05/2018

Missions

Sous l’autorité du responsable du service Enfance, vous aurez les missions suivantes :

En tant qu'animateur périscolaire, et dans le cadre du projet pédagogique, vous serez chargés d'accueillir et d'animer les groupes d'enfants :

  • sur le temps méridien pour le temps de repas et le temps calme.
  • sur les temps d'activités périscolaires en proposant des projets d'animation par cycle.

En tant qu'animateur de centre de loisirs, et dans le cadre des projets pédagogiques des structures, vous accueillerez les enfants de 3/6 ans ou 7/10 ans ( mercredis après-midi et vacances scolaires), et animerez la vie quotidienne avec des activités ponctuelles ou projets d'animation sur plusieurs séances.

Profil

  • BAFA et / ou BAFD
  • Permis B + véhicule.
  • Discrétion professionnelle.

Conditions d’emploi :

  • 1 poste à 73% d’un temps complet
  • 1522,96 € bruts mensuels pour un temps complet.


Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. et photo
Avant le 18/10/2017 à : Monsieur le Maire – Mairie de Lannion -
Place du Général Leclerc – BP 30 344 - 22303 Lannion Cedex

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Domaines d'intervention

Mission d'enquête de terrain pour le recensement de la population de la commune de Lannion.

Profil

  • Grande disponibilité sur les mois de janvier et février 2018, notamment en fin de journée et 6
    jours sur 7 (du lundi au samedi).
  • Capacités relationnelles et de contact avec le public.
  • Organisation, rigueur et méthode dans la gestion du fichier d'adresses (environ 250).
  • Connaissance de la commune, capacité de repérage sur le terrain.
  • Discrétion et respect de la confidentialité.
  • Permis B obligatoire.
  • Expérience similaire souhaitée.

Conditions d'emploi

  • Travail à temps complet sur 2 mois.
  • 1522,96 € bruts mensuels.

Pour plus de renseignements veuillez contacter Madame OMNES, service urbanisme de la ville de Lannion, au 02 96 46 76 89.

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Merci d'adresser une lettre de motivation avec C.V et photo avant le 21/11/2017 à  : 
Monsieur le Maire
Mairie de Lannion,
Place du Général Leclerc, 
BP 30 344
22303 LANNION

 

Arrêté

Article1 :
Une commission de sélection professionnelle d'intégration  au grade d'éducateur territorial des APS est constituée. 

Article 2 :
Le programme pluriannuel d'accès  àl'emploi titulaire de la commune/l'établissement fixe a 1 le nombre d'emplois ouverts au grade d'éducateur territorial des APS par voie de sélection professionnelle, au titre de l'année 2017.

Article 3 :
Inscriptions : le dossier de candidature est fourni par la commune et se compose de 2 volets:

  • le premier, renseigné par le candidat, est relatif à ses motivations à intégrer le grade du cadre d'emplois auquel la sélection donne accès et comprend une déclaration sur l'honneur de l'exactitude des renseigements qu'il fournit.
  • le second est renseigné par l'autorité territoriale et comporte un état de service, un exposé des missions et activités du candidat et toutes autres informations utiles permettant l'appréciation de l'aptitude du candidat par la commission sur ses acquis de l'expérience professionnelle.

L'autorité territoriale doit notamment certifier que l'agent exerce bien des missions équivalentes à celles dévolues à l'emploi postulé.

Les candidates doivent obligatoirement utiliser le dossier fourni pour faire acte de candidature.

Il appartient à la commune d'assurer une information individualisée auprès de chaque agent contractuel employé puis de transmettre le dossier de candidature aux agents concernés par le programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire.

La date limite de réception des dossiers de candidatures pour la participation à la sélection professionnelle d'accès au grade d'éducateur des PAS est fixée au 23 octobre 2017 et à remettre au service DRH.

Article 4 :
Cette commission est composée de : 

  • Monsieur Paul Le Bihan, Maire,
  • Monsieur Yvon Le Moigne, personnalité qualifiée présidant le commission désignée par le président du centre de gestion des Côtés d'Armor,
  • Monsieur Thierry Gallen, DGS, fonctionnaire de la collectivité appartenant au moins à la catégorie hiérarchique du cadre d'emplois auquel le recrutement donne accès. 

Article 5 :

Elle se réunira le : 

  • Mercredi 8 novembre 2017 à 9 heures, à l'hôtel de ville de Lannion.

Article 6 :

A l'issue des auditions des candidats au recrutement du grade d'éducateur des APS, la commission dresse, par ordre alphabétique, la liste des candidats aptes à être intégrés en tenant compte des objectifs du programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire.

La commune procède à l'affichage de cette liste dans ses locaux et publie également cette liste sur son site internet.

Article 7 :

Le directeur général des services est chargéde  l'exécution du présent arrêté qui sera transmis à Madame la Sous-préfête de Lannion. 

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Hôtel de Ville

Place du Général Leclerc
22303 Lannion

Tél : +33 2 96 46 64 22
Fax : +33 2 96 37 17 03

Du lundi au vendredi
8h 12h - 13h30 17h30
Le samedi 9h 12h

Etat Civil

Lundi Mardi Mercredi et Vendredi:
8h-12h / 13h30-17h30.
Jeudi: 8h-12h.
Samedi: 9h-12h.
Passeports et cartes nationales d'identité : uniquement su rendez-vous.

Webencheres

Ventes aux enchères des occasions de la ville de Lannion.

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Ce portail présente de nombreux avantages : démarches simplifiées, informations personnalisées, paiements sécurisés en ligne, accès 7j/7 et 24h /24.

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