Poste à 50% du temps complet, à pourvoir au 01/06/2017

Missions

Sous l’autorité de la coordinatrice Petite Enfance et des responsables des multi-accueils :

  • Vous assurez les remplacements planifiés ou imprévus du personnel des multi-accueils ( RTT, congés annuels ou autres).
  • Vous participez à l’accueil et à l’organisation du fonctionnement de la journée en fonction des besoins et des âges des enfants.
  • Vous participez aux soins quotidiens d’hygiène, de confort et de bien-être des enfants.
  • Vous participez et accompagnez le travail d’équipe et réfléchissez aux pratiques professionnelles.
  • Vous participez à l'élaboration de projets Vous instaurez une relation d’écoute, de dialogue et de confiance avec les équipes et les parents

Profil

  • Diplôme Auxiliaire de Puericulture exigé.
  • Sens des responsabilités.
  • Disponibilité et capacité d'adaptation nécessaire aux différentes organisations et horaires.
  • Sens du service public et des relations humaines
  • Discrétion professionnelle

Conditions d’emploi :

  • Poste à 50% 728 € bruts mensuels.
  • Prime de fin d'année.
  • Adhésion au CNAS. 


Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. et photo
Avant le 20/05/2017 à : Monsieur le Maire – Mairie de Lannion -
Place du Général Leclerc – BP 30 344 - 22303 Lannion Cedex

logo adobe reader pdf 50 Télécharger l'annonce au format PDF

Postes à temps non complet à pourvoir pour septembre 2017

Domaine d'intervention

Le Coordonnateur adjoint a vocation à soutenir le Coordonnateur Local des Activités Périscolaires sur une des tranches d'âges pour garantir une cohérence pédagogique et de fonctionnement.

Missions

Sous l’autorité du responsable du service Enfance, vous aurez les missions suivantes :

  • Participe au bon fonctionnement des activités périscolaires.
  • Participe à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet éducatif local sur les temps périscolaires.
  • Assure une bonne fluidité des organisations, des fonctionnements et des relations.
  • Soutient le Coordonnateur Local dans la planification et l'organisation des projets d'animation, et sur les tâches administratives.

Profil

  • BAFD ou BAFD en cours, BPJEPS, Licence de l'éducation, concours d'animateur territorial ou d'ETAPS ou adjoint 1ère classe.
  • Connaître la réglementation liée à l'animation.
  • Rigueur administrative.
  • Permis B + véhicule.
  • Discrétion professionnelle.

Conditions d’emploi :

  • Travail à temps non complet : 40%
  • 700 € bruts mensuels (sur la base de 1750 € bruts mensuels pour un temps plein)
  • Prime de fin d'année
  • Adhésion au CNAS

Merci d'adresser une lettre de motivation, avec C.V. et photo Avant le 07/06/2017 à :
Monsieur le Maire – Mairie de Lannion
Place du Général Leclerc – BP 30 344
22303 Lannion Cedex

logo adobe reader pdf 50 Télécharger l'annonce au format PDF

Hôtel de Ville

Place du Général Leclerc
22303 Lannion

Tél : +33 2 96 46 64 22
Fax : +33 2 96 37 17 03

Du lundi au vendredi
8h 12h - 13h30 17h30
Le samedi 9h 12h

Etat Civil

Lundi Mardi Mercredi et Vendredi:
8h-12h / 13h30-17h30.
Jeudi: 8h-12h.
Samedi: 9h-12h.
Passeports et cartes nationales d'identité : uniquement su rendez-vous.

Webencheres

Ventes aux enchères des occasions de la ville de Lannion.

logo webencheres

Espace familles

Ce portail présente de nombreux avantages : démarches simplifiées, informations personnalisées, paiements sécurisés en ligne, accès 7j/7 et 24h /24.

bandeau espace famille lannion

https://www.espace-citoyens.net/ville-lannion/espace-citoyens/